FAQ

Comment déterminez-vous les prix?

Nous déterminons le prix en fonction du coût du produit spécifique, de la méthode d’impression et du nombre de vêtements requis pour votre commande. Tout est calculé automatiquement via le site. Pour une commande plus importante veuillez nous contacter pour un devis.

Que se passe-t-il si mes œuvres d'art ou mes vêtements sont plus grands ou plus petits que prévu?

Les vêtements sont dimensionnés par les fournisseurs. Les tableaux de tailles sont disponibles sur la page produit. Veuillez noter que les vêtements individuels peuvent différer des tableaux de tailles. Nous ne sommes pas en mesure de traiter les remboursements pour les vêtements qui ne correspondent pas aux attentes!
La taille et le positionnement des œuvres d’art ne peuvent être garantis. Nous essayons d’utiliser des illustrations aux dimensions fournies, cependant, nous pouvons reconfigurer les illustrations pour les adapter à nos paramètres de production.

Nos directives d’impression standard sont répertoriées ici :
Coffre avant gauche ou droit : 3-4″ de large
Norme avant : 10-12″ de large
Dos Standard 10″-12 de large
Impressions sur les manches : 3,5″ – 5″ de large
Chapeaux : 3-5″ de large
Les remboursements ne seront pas accordés pour les tailles d’œuvres d’art qui correspondent à nos paramètres standard, quelle que soit la taille de la maquette que vous avez créée dans le studio de design.

Mon image semble pixellisée, pouvez-vous la réparer?

Nous proposons également un service graphique. assurez-vous de nous contacter avant de télécharger votre graphique pour un devis à ce sujet
en utilisant notre outil Web pour concevoir votre vêtement, vous obtiendrez ce que vous voyez. alors assurez-vous que vous êtes d’accord avec la qualité du fichier que vous téléchargez.

Quelle résolution acceptez-vous pour un résultat optimal de mon œuvre ?

Idéalement, nous préférons les fichiers de création originaux avec une résolution de 300 DPI et plus, tels que AI, PSD PDF. Mais les fichiers PNG avec
un fond transparent de 300 DPI fonctionne très bien.

Que se passe-t-il si je souhaite modifier ma commande ou ajouter des notes à ma commande?

Étant donné que nous commençons rapidement à traiter les commandes, nous n’autorisons pas la prise de notes après qu’une commande soit passée. Nous autoriserons l’annulation des commandes seulement jusqu’à 12 heures après le passage de la commande, uniquement si nous ne l’avons pas traitée.

Quelle méthode est utilisée pour imprimer mon article, lorsque je passe ma commande sur le site?

pour la plupart des commandes, nous utilisons le DTG, mais en fonction de l’œuvre d’art, nous utilisons parfois une méthode de transfert telle que le vinyle DTF et le papier de transfert.

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Nous travaillons rapidement et efficacement pour livrer vos marchandises le plus rapidement possible et sans tracas. Accordez-nous un délai minimum de 5 à 10 jours ouvrés pour finaliser les commandes passées sur le site. Dès que votre commande est prête,elle sera envoyée à notre partenaire pour livraison. En cas de souci contactez notre service client et nous réglerons l’inconvénient dans les plus brefs délais.

Quels moyens de paiement sont acceptés?

Nous acceptons la plupart des cartes de crédit via Paypal ainsi que les virements électroniques.

Est-il possible d'apporter mes articles pour l'impression?

Oui, bien sûr, nous acceptons les articles des clients pour les grosses commandes de 100 articles et plus.
jute Assurez-vous que les articles que vous apportez sont neufs et jamais portés ! car nous n’acceptons pas les produits utilisés ou pré-lavés pour des raisons de qualité.